2013-06-19T20:57:32+02:00

Chaussons pour bébé , pas à pas en images !

Publié par Modèles bébé -
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !

Magnifiques chaussons bleus et blancs , avec un pas à pas en images , bien claire et bien explicatif , trouvés sur le site de " Uroki Vyazaniya.ru " , avec sa grille gratuite .

Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !
Chaussons pour bébé , pas à pas en images !

commentaires

Jeannette 10/10/2016 18:49

merci pour l'explication, facile à faire.

Modèles bébé 15/10/2016 08:52

Merci Jeannette , bon crochet et bonne réalisation Anne

Jacqueline 11/03/2016 14:10

Bonjour
Merci beaucoup pour les explications :-)
Bonne continuation

Jeannette 23/06/2016 02:25

Merci beaucoup et je vais suivre pour d'autres modèles et facile à suivre.

Modèles bébé 12/03/2016 08:54

Bonjour Jacqueline , merci pour votre com' sympa , bon crochet chez vous ... Anne

nina 23/02/2016 15:11

jai commencer hier soir a réaliser ce modéle , je suis enciente de 4 mois jeveut bien faire des trucs pour mon bébé a la main , je vous remercie pour les explications j'éspére que je vais le réussir , bon courage a toutes

Modèles bébé 24/02/2016 07:56

Super si vous avez réalisez ces jolis chaussons , bonne continuation au crochet ... Anne

nina 23/02/2016 15:13

pour Manuella moi jai fait avec de la laine fine avec un crochet de 1.6 et ca marche bien

manuela 09/01/2016 14:14

bonjour, puis-je vs demander avec que matériel : cotton ou laine et quel nr pour le crochet. J'ai essayer avec laine et crochet 3.5 mais ça me donne pas tout à fait pareil eventuellement possible d'avoir le schéma complet. merci beaucoup . Très beaux travaux :)

Modèles bébé 23/06/2016 08:36

Merci Jeannette pour votre com' sympa , oui je gére mes blogs au fur et à mesure que le temps me le permet , belle semaine Anne

Jeannette 23/06/2016 02:29

Je veux que vous continuer à nous montrer différents modèles patrons pour les bébés encore un gros merci.

Modèles bébé 10/01/2016 08:12

Bonjour , c'est de la laine et avec un crochet n° 2 , bon crochet chez vous , Anne

hammaz 07/12/2015 16:08

bonjours madame c'est jolie ce que vous faite, ça me plait vraiment vu que je suis débutante, ce que je veux aussi des brassières, robes pour fillettes et aussi de bonnets de cette manière, c'est que veut dire pas par pas et merci beaucoup

Modèles bébé 08/12/2015 08:38

Bonjour , merci pour votre compliment sur mon blog , oui je sais je vais y penser , mais je manque de temps à vrai dire comme j'ai 2 boutiques en lignes qui me demandent beaucoup de travail ! mais je vais y penser !
Bonne journée ....... Anne

seve 05/05/2015 18:48

Bonjour, étant totalement novice en crochet je ne vois pas quel point il faut faire tout en haut du chausson (la bordure bleue) pourriez-vous m'éclairer svp?

seve 07/05/2015 09:30

Ok merci bcp!

Modèles bébé 06/05/2015 08:32

Bonjour , c'est tout simple , 2 mailles en l'air , 1 maille serrée , 2 mailles en l'air , ext ... et on obtient cette petite bordure ondulées ! bon crochet chez vous .... Anne

juju 12/04/2015 22:52

Est-il possible de faire une autre semelle que celle d'en haut svp ?

Modèles bébé 13/04/2015 08:54

Bien surs , vous trouverez d'autres modèles dans la catégorie chaussons pour bébé !
Bon crochet chez vous .... Anne

Valérie 26/03/2015 12:54

Bonjour,
J'aimerai savoir s' il faut, pour les deux rangs de brides rabattues, insérer des mailles en l'air ? Je n'ai mis que les brides et mon ouvrage et beaucoup trop serré. Du coup, les côtés sont trop refermés. Merci…et bravo pour les ouvrages présentés

Valérie 01/04/2015 21:11

Merci Anne pour les explications. Je vais m'y remettre de ce pas. Bonne soirée.

Modèles bébé 28/03/2015 08:26

Bonjour , non il ne faut pas de m.l. entre les groupes de brides ensembles , il y a au moins 28 groupes de brides ensemble , vérifiez sur votre ouvrage , vous pouvez prendre un crochet plus grand pour faire les cotés aussi , du coup , ils seront moins resserrés ! Bon crochet chez vous ;..... Anne

Virgen 07/11/2014 03:01

acaso hay forma de tener las instrucciones para estos bellos zapatitos?

Bodin 27/10/2014 15:21

Superbe ! Merci pour le modele. :-)

Modèles bébé 28/10/2014 12:55

Merci pour votre compliment !
Bon crochet chez vous ..... Anne

catay 28/08/2014 16:23

Bonjour anne jai du mal a commencer les rangés de m.sérré . Je ne c pas si je dois couper le fil pour piquer autre part enfin je me suis perdu pouvez m'éclairer sil vous plait je remercie d'avance .

Modèles bébé 29/08/2014 10:47

Bonjour ,
Tu fais 2 rangs en mailles serrées en blanc , tu ne coupes pas la laine puis tu prends la laine bleue et tu continues en faisant des groupes de brides ensembles !
Pour la semelle , c'est tout en brides , il suffit de suivre la grille !
Bon crochet chez toi .... Anne

Domenica 13/06/2014 02:10

Bonjour madame,
je suis sur un paire de petit chausson de bébé bleu et blanc , ma question je comprend pas le schema ..sont tous des bride a 3 loupe? Pourquoi 5 étage dans le schema? C,est la semelle ou toute le chausson ????, merci de me repondre je voudrais bien comprendre le schema et le faire (pardon pour orthographe c'est pas ma langue maternelle )Domenica Le 12 juin 2014

Modèles bébé 13/06/2014 08:25

La grille c'est juste la semelle , ensuite il faut suivre le pas à pas en images pour monter les côtés !
Faire 2 rangs en blanc et en mailles serrées !
Ensuite en bleu monter le point fantaisie avec 3 brides ensembles !
Bon crochet Domenica ..... Anne

baladine 05/12/2013 18:17

ton blog est bien agreable: mais j'ose te demander quel point il faut faire au 4eme et 5eme rag en blanc? demi bride? j essaie de suivre le pas à pas mais je cale.excuse; j'ai 85 ans et ma vue est trouble . Tu as choisi un ravissant modèle et j'aimerais tellement le crocheter. biencordialement
baladine

Modèles bébé 10/12/2013 07:44

Ahhh super ... ils sont finis !
S'ils sont plus grand , prends un crochet plus petit alors , cela marchera , je pense !!
Bonne continuation à ton crochet et tes ouvrages !
J'ai été vraiment ravie de discuter avec toi , cela m'a fait super plaisir !
Belle semaine Baladine ..... Anne !!

baladine 09/12/2013 19:40

coucou anne, et bien les chaussons sont terminés....Hélas un peu grands pour un bebe tout juste né. Déja j"en ai d"autres sur mon crochet, mais à l'allure où je vais ma petite Lucie sera en mesure de les porter.
merci de tes messages. cordialement
baladine

Modèles bébé 08/12/2013 09:10

Super ravie que tu es trouvé la suite à ton chausson !
Tu vas pouvoir en faire d'autres et gâter la famille !
Bon crochet et bon dimanche chez toi !

baladine 07/12/2013 15:47

bonjour, bonjour Anne. aussitot lu, aussitot crocheté. je savais bien qu'il y avait une attrape- nigaude que je suis quelquefois. j'en arrive donc aux mouchets blancs du dessus. je crois que j' ai bien compté cette fois 14 motifs puis 7 et puis le reste. j' y arriverai. le deuxieme chausson sera fait en un clin d'oeil..... quelle présomptueuse!!!!!
bon weekend et encore merci
baladine

Crochet Plaisir 07/12/2013 07:55

Rebonjour Baladine ,
Oui , je viens de revoir l'image , et c'est 2 rangs de mailles serrées et ensuite le rang bleu avec 3 brides ensembles donnent ce joli effet sur ce cernier rang de m.serrée en blanc !
Je vous souhaite un bon crochet et je suis surs que vous allez y arriver !
Quelle plaisir de discuter avec une dame de votre âge !
Passez un agréable weekend chez vous ... Anne !

baladine 06/12/2013 11:42

merci de m'avoir répondu si vite. 35 ans nous sépare....que de jolies choses vous allez pouvoir crocheter. j'aime toujours autant le crochet
mais j'ai qq fois des difficultes à comprendre les explications. et je me suis fait mal comprendre. il s'agit en fait du passage après les rangs de bride de la semelle au blanc sur 2 rangs pour la terminer avant d'attaquer les motifs. Quel désastre!!!!
bien à vous baladine

Modèles bébé 06/12/2013 08:06

Bonjour baladine ,
Au 4 et 5è rang , c'est 3 brides ensembles !
J'aimerais tant faire du crochet à votre âge et continue encore , vous me donner de l'espoir ! J'ai 50 ans !!
Belle journée et bon crochet aussi !

marlenevayens 24/11/2013 21:41

I AM FROM BRASIL

Modèles bébé 25/11/2013 10:08

Gracias Marlène ,
Merci beaucoup pour tes compliments !
Bon crochet au brésil !!

marlenevayens 24/11/2013 21:39

it is so AMAZING...MERCI BEAUCU.

marlenevayens 24/11/2013 21:40

I LOVE MAKE CROCHE THANK YOU.

Zouzou 25/06/2013 14:54

Bonjour, très sympa votre blog. Connaissez-vous le numéro du crochet pour ce modèle de chaussons. Je débute alors je n'arrive pas à deviner d'après les photos.
Merci d'avance pour la réponse
Zouzou

Modèles bébé 06/07/2013 08:00

La laine ira très bien , pour un crochet 2 à 3 !!
Bon weekend !!

lulu 06/07/2013 06:12

Quel pelote utilise t on ? J'ai du fil à tricoter c'est bon

Modèles bébé 26/06/2013 12:47

Merci beaucoup pour ton compliment sur mon blog !
Pour le crochet , je pense au n° 3 , voir le n° 2,5 !!
Belle semaine Zouzou et bon crochet chez toi !

cristina 23/06/2013 21:22

muy bonitos

Modèles bébé 24/06/2013 08:45

Gracias por tu cumplido usted!
Buen gancho de casa!

Tantine de Provence 22/06/2013 13:38

Bonjour,
En cherchant des modèle de sandales sur Google, je suis tombée sur FB, il y avait des chaussons et ton nom de blog. Et me voilà, j'ai vu les magnifiques chaussons et en visitant un peu je suis allée sur chaussons et là, j'ai trouvé des modèles bien sympa. Je me suis permis de prendre quelques tutos, j'espère que cela ne te dérange pas. Si toutes fois, je dois payer quelque chose, tu me le diras par mon blog s'il te plait. En tout cas je te dis un gros merci en payant ou pas. Tu as un très joli blog et tes réalisations sont magnifiques. Je suis allée sur le blog de Anne je crois, Tu as mis son lien sur ton blog avec un tour de cou de toute beauté, du coup je lui ai laissé un com pour lui dire que j'avais pris le tuto.et l'ai mis elle aussi dans mes favoris.
Bon weekend et à bientôt de toute manière si j'arrive à faire quelque chose je le publierais en citant ton blog. Amicalement

Marlene Lavoie 24/02/2014 16:44

Bonjour,

Vous faites de bien beaux tricots, pourrais-je avoir des modèles de pantouffles, car je n'ai que le modèle bleu et blanc.

Merci à l'avance de votre aide.

Modèles bébé 23/06/2013 08:35

Tu peux prendre tous ce que tu veux c'est gratuit et c'est du partage pour toutes celles qui aiment le crochet ! En fin de compte c'est toujours Anne , j'ai 5 blogs sur le crochet !! A part que sur ce blog , c'est des modèles et des réalisations que j'ai trouvé sur le net .... ce n'est pas moi qui est réalisé tous ces modèles , je partage seulement tous ce que je trouve sur le net !! C'est avec plaisir si tu mets mon lien de mes blogs sur le tien !
Bon dimanche et bon crochet aussi ... Anne :

hendbenhassine 20/06/2013 09:52

Merci beaucoup,c'est joli

Modèles bébé 20/06/2013 10:42

Merci pour ton compliment !
Bon crochet et belle journée chez toi !