2012-11-29T14:18:55+01:00

Couverture bébé aux coeurs colorés , pas à pas en images !

Publié par Modèles bébé -

Magnifique couverture bébé , aux motifs de coeurs multicolores , avec un pas à pas en images , trouvé dans le groupe crochet facebook de " Patrones de Crochet " , avec sa grille gratuite .

commentaires

Stephanie 06/01/2019 17:55

Bonjour,
Je souhaite faire cette couverture pour un cadeau de naissance. de combien de pelotes environ a-t-on besoin ? quelle laine avez-vous utilisé?
Merci

Modèles bébé 07/01/2019 09:09

Bonjour ,
Il faut 4 pelotes blanches et 1 pelote de chaque couleur ! Je vous souhaite un bon crochet et un joli ouvrage à venir ! Anne

Douay 05/11/2017 21:07

Bonjour
J'aimerai bien avoir les explications de la couverture avec des coeurs. Je n'ai pas facebook.
Merci
cĺoclodoudou@hotmail.fr

Modèles bébé 06/11/2017 09:19

Bonjour ,
Il n'y a pas d'explications rangs par rangs pour cette couverture orné de coeurs ,juste un pas à pas en images !
Bon crochet chez vous ..... Anne

Maria 23/10/2015 21:14

J'ai tenté de faire cette couverture, je suis débutante !
Je ne comprend pas, doit-on couper la laine à chaque fin rang ?
On commence par monter les mailles chainettes en blanc, on fait le retour avec le blanc (1er rang), là on passe à la laine verte (2ème rang). Mais quand on termine le 2ème rang la laine blanche en attente est de l'autre côté du travail ... je ne sais pas si je suis clair dans ma demande

Modèles bébé 25/10/2015 07:18

Il faut couper la laine de couleur si vous changer de couleur a chaque rangs de coeur , mais si vous garder la meme couleur pour les coeurs pas besoin de couper , il suffit de faire passer derrière en début de rang !
Et pour la laine blanche , pas besoin de la couper , bon crochet chez vous .... Anne