2013-03-17T09:26:01+01:00

Robe pour fillette et ses grilles gratuites !

Publié par Modèles bébé -
Robe pour fillette et ses grilles gratuites !

Adorable robe fillette , aux rangs bleus pastels et blancs , ornée de 3 fleurs au bustier , trouvée sur la page facebook de " Munequitos A Crochet " , avec ses grilles gratuites .

Robe pour fillette et ses grilles gratuites !
Robe pour fillette et ses grilles gratuites !

Au crochet n° 2 , pour le bustier , monter 71 m. en l'air + 3 pour tourner et continuer au point fantaisie .

Robe pour fillette et ses grilles gratuites !

Reprendre le crochet pour la jupe du bustier , pour le 1er rang , devant : 24 arceaux de 3 m. en l'air ( 72 m. en tout ) , de même pour le dos ( 72 m. , au total : 144 m. ou 48 arceaux ) .

Continuer aux points fantaisies ,en changeant de couleurs .

commentaires

coppola 04/07/2015 19:54

bonsoir j'essaye de réaliser la robe, pouvez vous me renseigner sur le nombre de rgs des bretelles et si les diagrammes sont identiques pour le dos et le devant
merci pour le partage et pour votre reponse

Modèles bébé 05/07/2015 09:28

Bonjour , le nombre de rang est a adapter par rapport à la taille de l'enfant et les diagrammes sont identiques pr le dos et le devant , bon crochet ..... Anne

Lulu 24/03/2015 16:01

C'est bon j'ai compris merci
.

Lulu 24/03/2015 12:48

Bonjour
Je suis vraiment désolée mais je ne comprend pas le graphique du motif.
Je dois faire des arceaux de trois ml au première rg.
Puis je dois faire des arceaux de trois ml deux fois pis 5 ml deux fois. ?
Au 3ème rg' je vois des brides qui et des mailles en l'air qui sont dans le même arceaux ?
Bref je comprend pas j'ai beau essayer mais rien n'y fais. Quel qu'un pourrai juste me dire l explication au moins des trois voir 4 premier rg svp. Merci beaucoup par avance. Vous pouvez me contacter par mail
. Merci

Lulu 16/03/2015 15:34

Bonjour
Merci pour cette superbe robe. Quelqu'un saurais me dire pour quel âge ou taille est le modèle svp ? Car je veux en faire une de 18mois et l autre de 4 ans. Je vous remercie d avance pour toutes réponses.

Modèles bébé 18/03/2015 08:10

Avec plaisir , bon crochet chez vous .... Anne

Lulu 17/03/2015 09:38

Merci de votre réponse. Et Mercier encore pour ces superbes robes.

Modèles bébé 17/03/2015 08:08

Il faut adapter le bustier et le 1er rang de m.l. , à l'age et à la taille de votre fille ! Sur la grille est indiqué 71 m.l pr débuter le bustier , alors soit 51 m.l , soir 61 m.l. , soit 71 m.l. , soit 81 m.l. et ensuite vous continuer comme sur la grille !!
Bon crochet chez vous .... Anne

lucina marlise 13/03/2015 16:31

J aime bien les modèle il y en a pas d autre

Modèles bébé 14/03/2015 08:44

Merci pour votre com' sympa , non je n'en ai pas d'autres !!
Anne

Massida 26/12/2014 17:08

Je vous remercie pour ces modès

bleuze 14/11/2014 07:55

Super felicitations

bleuze 04/11/2014 08:32

Cette robe est supet felicitations

Modèles bébé 05/11/2014 12:07

Merci pour votre com' sympa !
Bon crochet chez vous ..... Anne

mauricette 22/02/2014 11:43

bonjour, j'aimerais réaliser cette jolie robe en 12 mois et 24 mois pour cet été qui peut me donner plus d’explications en français s'il vous plait ! merci d'avance je crochète depuis le mois de mai et j'ai du mal dans les dimensions

TRAMEAU 08/06/2013 16:52

Comment avoir ces modèles et leurs explications en francais

Modèles bébé 09/06/2013 07:36

Je n'ai pas d'explications en Français , c'est des modèles trouvés sur le net !!
Malgré tout , bon crochet chez toi !