Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-16T10:00:30+01:00

Chaussons en couleurs pastels pour bébé et leurs grilles gratuites !

Publié par Anne -
Chaussons en couleurs pastels pour  bébé et leurs grilles gratuites !

Adorables chaussons pour bébé , couleurs pastels , ornés d'un noeud fantaisie et de petites lanières , trouvés sur le site de " Liveinternet.ru/Gelexxx " , avec ses grilles gratuites ! 

Clic sur la grille pour l'agrandir

Clic sur la grille pour l'agrandir

Chaussons en couleurs pastels pour  bébé et leurs grilles gratuites !
Clic sur la grille pour l'agrandir

Clic sur la grille pour l'agrandir

 

mqrg6yhl

 

Mes ouvrages en vente : 

♥ Pour se faire plaisir ou offrir un cadeau ♥

♥ MES OUVRAGES EN VENTE SUR ETSY ♥

 

commentaires

L
Gostei muito dos sapatinhos.
Répondre
M
Gracias Anne
P
Bsr,c est trop jolie j aimerais pouvoir le faire si vous me donner tout les details merci d avance .claudine
Répondre
L
Que c'est mignon, que j'aimerais être capable de faire des choses aussi belle mais malheureusement je ne sais pas faire du crochet
Répondre
M
Merci Licia pour votre compliment sur mon blog ! <br /> Essayez , ce n'est pas trop compliqué ! <br /> Belle journée chez vous .... Anne
M
Hola soy una mexicana que le.encanta tener podrías enviarme cpartirme los graficos.de algunos de trabajos que.ea tan tan hermosos gracias
Répondre
M
Gracias por su elogio en mi blog! <br /> Bueno te captura en México! <br /> ana
T
Coucou,<br /> Très jolis chaussons merci pour le tuto. Je reçois à peine l'avis de billet, et je vois qu'il y a des com's de 3 jours, c'est une sacrée pagaille dans la bloggo !<br /> Bonne soirée, bises et à plus.
Répondre
M
Ahh oui , c'est un peu la pagaille !! <br /> Belle fêtes de Noël chez vous et votre famille !
S
très jolie merci pour les explications<br /> bonne fêtes<br /> bisous
Répondre
M
très jolis !<br /> bises
Répondre
R
salut Anne, grand merci pour les grilles ça fait longtemps que je cherche des modèles comme ça
Répondre
M
Salut , ravie que ces modèles de chaussons te plaisent !<br /> Je te souhaite un bon crochet et de beaux ouvrages à venir ... Anne !!
S
Bonjour Anne !bien mignon ces chaussons Merci et bon lundi pour nous sous une épaisse couche de neige !!bien besoin de petites laines!!!!!!!
Répondre
M
Salut Solange , merci pour ton com' sympa ! <br /> Pas super la neige , chez nous , soleil et douceur , c'est comme une journée de printemps ! <br /> Belle semaine et bon crochet chez toi ... Anne

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog