Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-03T21:46:03+02:00

Chaussons roses bébé , taille naissance avec des explications en Français !

Publié par Anne -
Chaussons roses bébé , taille naissance avec des explications en Français !

Magnifiques chaussons roses pour une taille naissance , trouvé sur le blog de " La boutique du tricot overblog.com " , avec des explications en Français , rangs par rangs , au crochet n° 2,5 ! 

Chaussons roses bébé , taille naissance avec des explications en Français !

Je souhaite un bon crochet à toutes celles qui voudraient réaliser ces adorables chaussons !

Chaussons roses bébé , taille naissance avec des explications en Français !

Mes ouvrages en vente : 

♥ Pour se faire plaisir ou offrir un cadeau ♥

♥ MES OUVRAGES EN VENTE SUR ETSY ♥

 

commentaires

M
Très beau modèle....sauf qu’après les 44 m si on fait 1 augmentation à chaque coin sur 5 rangs , on obtient 64 m. ( 4 X 5 =20. ). + 44 = 64.<br /> Pouvez-vous m’expliquer SVP car j’aimerai vraiment les réussir comme vous.<br /> Bonne journée et merci.
Répondre
M
Ils ont fait une erreur , augmentez seulement de 1 m. de chaque coté sur les 4 premiers rangs et 2 m. sur le 5ème rang et vous obtiendrez 64 m. au final , belle création .....Anne
P
Trop beau ces chaussons.... mais je suis débutante et je ne comprends pas tout!<br /> Ça veut dire quoi "en piquant 2 mailles dans chaque angle..."? Comment on passe de 44 m. à 56 m. ?<br /> Merci d' avance pour votre aide :-)
Répondre
M
Ce sont des augmentations , c'est pour cela qu'il faut piquer 2 mailles dans chaque angle , et on obtient 56 m au total ! <br /> Bon crochet ... Anne
V
Coucou<br /> et merci pour ce tuto !<br /> ces chaussons sont adorables !<br /> j'aime bcp<br /> bizz<br /> val
Répondre
M
Salut Valérie , merci pour ton com' sympa , bisous , belle journée .. Anne
M
trop mignon je souhaiterais recevoir les explication en video **<br /> merci
Répondre
M
Je n'ai pas d'explication en vidéo , belle journée Anne
M
Bonjour,<br /> Ils sont mimi comme tout ces petits chaussons.<br /> merci pour le partage.<br /> Bonne semaine<br /> bisous<br /> martine
Répondre
M
Bonjour Martine , merci pour ton com' sympa , belle semaine chez toi , bisous Anne

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog